Développement personnalisé

Vos propres applications Force.com pour vos besoins uniques

Force.com est la plateforme Salesforce qui permet de profiter d’un environnement de développement entièrement personnalisable. Force.com permet de développer des applications adaptées à vos besoins tout en bénéficiant de la puissance de l’infrastructure Salesforce. Les experts d’Easycloud sont amenés à relever constamment de nouveaux défis et à développer des triggers, des routines APEX ou encore des applications personnalisées sous force.com.

Accédez à une infinité de possibilités

Une solution entièrement basée dans le nuage Salesforce, Force.com permet aux utilisateurs de créer des applications directement sur la plate-forme et s’intègrent de façon transparente avec d’autres systèmes sans matériel ou logiciel.

Intégration tierce Applications métiers Rapports et tableaux de bord étendus
ERP (Genius, Maximum, SAP, Dynamics…) Comptabilité Rapport sur les comptes
Centre d’appels Gestion de projets Rapport sur les appels
POS Ressources humaines Rapport sur les utilisateurs
Médiaux sociaux Générateur de soumissions Tableaux de bord dynamique
Et plus encore Et plus encore Et plus encore

 

Des services puissants pour développer rapidement

Objets personnalisés, formules et règles de travail

Salesforce fournit un environnement de développement natif à l’intérieur même de l’interface utilisateur pour des tâches de développement rapide tels que des calculs. Les développeurs  d’Easycloud utilisent les dernières technologies et toutes leurs compétences afin de mettre en place un environnement Salesforce optimale pour votre organisation.

API

Les API de Salesforce permettent aux développeurs de mettre en oeuvre des fonctionnalités personnalisées. Grâce à un accès sécurisé sur les données contenues dans Salesforce, nos développeurs ont la possibilité d’étendre les possibilités ou de faire communiquer Salesforce avec des applications tierces. Le code Apex et les API étendent le potentiel de Salesforce et offre un répertoire d’applications à la demande.

Apex

La plate-forme Force.com fonctionne sur le langage de programmation Apex, qui est similaire au langage de programmation Java. Cette technologie est utilisée pour modifier Salesforce ou créer de toutes nouvelles applications sur Force.com. Apex est aussi souvent utilisé pour effectuer des tâches gourmandes en données, des tâches planifiées, ou des intégrations de services web complexes.

Visual Force

Visualforce permet aux développeurs d’avoir un contrôle complet sur l’expérience utilisateur, en leur donnant la possibilité de créer une interface totalement personnalisée. Visualforce est également utilisée pour développer les sites Force.com sur lesquels les développeurs peuvent intégrer avec Salesforce sur Force.com.

Database.com

La diversité de Database.com permet la création d’applications d’entreprise dans le nuage. La construction de votre base de données dans le nuage est possible avec Database.com et peut inclure un large éventail de fonctionnalités telles que des tables, des champs et des relations. Database.com est extrêmement évolutif et automatiquement mis à jour.

Exploitez toute la puissance de Salesforce!

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la manière nous pouvons vous aider à réaliser du développement personnalisé sous Salesforce et ainsi répondre à vos besoins spécifiques.

Communiquez avec nous au 1-855-408-2487.

Scroll to Top