Gestion de projets

La gestion de projets sous Salesforce

Donnez une nouvelle dimension à la gestion de projets! Grâce à la flexibilité de la plate-forme Salesforce, nous pouvons vous aider à l’utiliser comme plate-forme collaborative et performante pour gérer vos projets. Ajouter des utilisateurs, des contacts reliés aux ressources; lier un projet à un compte ou une opportunité; stocker des documents par projet et exploiter la personnalisation de Salesforce. De plus, vous pouvez utiliser les rapports, les règles de travail et les triggers pour vos projets.

Tous les outils pour la gestion de projets

Milestones

Les milestones sont un excellent moyen pour pouvoir suivre les progrès réalisés sur un ou plusieurs projets. Avec des étapes spécifiques que vous définissez, vous pouvez avoir un contrôle complet sur la façon dont vos milestones progressent et ainsi obtenir une image claire de tous les livrables clés.

Gestion des tâches

Les tâches sont à la base du travail collaboratif. Avec des critères de priorisation, des capacités d’affectation à d’autres utilisateurs et un espace de travail très visuel, les tâches sont organisées et faciles à gérer. De plus, les utilisateurs peuvent facilement assigner des tâches à une autre personne ou envoyer une alerte courriel spécifique.

Diagramme de Gantt

L’utilisation de diagramme de Gantt vous offre est un excellent moyen de mieux visualiser votre projet et les tâches dépendantes qui s’y rattachent. Vous pouvez personnaliser votre diagramme grâce à une mise en forme conditionnelle et ainsi mettre en évidence les tâches des membres de l’équipe avec des couleurs différentes.

Intégration courriels

Soyez averti en temps réel par courriel des différentes étapes d’accomplissement d’un projet. Les alertes courriels peuvent aussi être appliquées à vos autres collaborateurs pour par exemple les avertir sur les prochaines tâches à accomplir ou les notifier d’un retard. L’intégration des courriels peuvent être très pratique pour suivre l’avancement d’un projet en parallèle.

Rapports

Des problèmes résolus plus rapidement. Le chat en ligne Live Agent permet d’être plus réactif et de résoudre plus rapidement les problèmes de vos clients. L’outil est intégré dans le Service Cloud ; vous n’avez rien à installer. Utilisez Live Agent sur votre site pour répondre instantanément aux questions de vos clients en temps réel.

Workflow visuel

Simplifiez la gestion de vos processus de projets. Intégrez n’importe quel vos processus de projets : tâches, intervenants, devis ou dessins, résolutions et même approbations automatisées pour les processus stratégiques. Grâce à Salesforce, soyez cohérent et rapide pour tous vos projets!

Tableaux de bord

Une vision panoramique de vos projets. La configuration est très simple : définissez en temps réel uniquement les indicateurs reliés à vos projets les plus importants pour vous. Créez des rapports et des tableaux de bord ou personnalisez les modèles existants par simple glisser-déposer sans une aide externe. C’est un jeu d’enfant!

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