Marketing

Transformer l’expérience de vos clients

Avec ExactTarget et Pardot de Salesforce, vos experts marketing établissent des relations personnalisées avec vos clients sur tous les canaux : courriels, terminaux mobiles, réseaux sociaux et Web. Grâce à l’application mobile Salesforce1, les experts marketing peuvent aussi écouter, collaborer, concevoir, gérer et optimiser des campagnes marketing comme jamais.

Établissez des relations clients plus fortes!

Gestion des leads

Utilisez la notation de score et de classement, de suivi de perspective, et de suivi passif afin de s’assurer que les bons leads vont aux bons représentants au bon moment.

  • Améliorez la qualité de vos leads grâce à un modèle de classement et de score combiné.
  • Transmettez à vos vendeurs les informations essentielles dont ils ont besoin avec un suivi et une analyse détaillé des perspectives des ventes.
  • Libérez du temps pour vous concentrer sur la vente et la prospection.
  • Formulaires de capture intelligents qui facilitent la collecte de l’information dont vous avez besoin sur vos prospects.
  • L’automatisation réduit les erreurs humaines et prend le dessus sur le travail manuel d’assignation de leads et de la maturation de prospects.
  • Mener des campagnes plus ciblées en utilisant facilement l’assistant de segmentation.

Campagnes courriels

Le courriels de masse est le cœur de votre marketing en ligne. Vous devez alors vous assurer d’obtenir le meilleur parti de vos efforts grâce à des outils de messageries performants.

  • Créer des campagnes courriels professionnelles rapidement grâce à des templates personnalisables.
  • Construisez vos propres modèles à votre image (de têtes et les logos de la taille de police et couleur) avec l’éditeur WYSIWYG simplifiée – aucune connaissance informatique nécessaire.
  • Personnalisez le cheminement de l’acheteur et adaptez vos courriels grâce à du contenu dynamique.
  • Optimiser la livraison des courriels avec l’authentification des courriels, analyse anti-spam, les tests de courriel automatisé en suivant les normes de conformité.

Marketing sur les réseaux sociaux

Utilisez les outils d’écoute de Salesforce pour capter la richesse des informations sur les réseaux sociaux, puis répondez par des contenus ultra-ciblés. Interagissez avec votre communauté et développez votre marque.

  • Gagnez du temps et continuez de publier votre contenu avec des messages sociaux préprogrammé.
  • Fournissez à vos commerciaux un aperçu supplémentaire des données sociales.
  • Facilitez le partage de votre contenu par des personnes tierces en ajoutant des boutons sociaux de «partager» à vos courriels, blogs, et des livres blancs.
  • Gagnez en visibilité sur les perspectives qui sont en interaction avec votre contenu social et à quel moment elles interviennent dans le cycle de vente.
  • Postez sur plusieurs canaux simultanément et suivez le succès de vos efforts sur les médias sociaux, le tout au sein d’une même plate-forme.

Site web

8 des 10 sites de vente en ligne les plus visités, ainsi que ceux de dizaines d’autres secteurs, s’appuient sur la suite d’outils marketing et de produits web d’ExactTarget et Pardot pour se connecter avec leurs clients.

  • Créez facilement des pages qui parlent à vos clients. Grâce au glisser-déposez votre contenu s’ajustent pour obtenir plus de conversion grâce à un contenu pertinent.
  • Utilisez des formulaires intuitifs et intelligents de capture de données pour recueillir des informations pertinentes directement dans Salesforce, Mettre ces données à bon contribution dans la diffusion de messages pertinents.
  • Suivez la performance de votre site internet grâce à des fonctionnalités qui vous donnent de l’information sur les vues uniques ou le total de pages vues avec les taux de clic correspondant. Ainsi, vous peaufinez votre site pour un engagement accru et un retour sur investissement fort.
  • Parce que ExactTarget se connecte à vos campagnes courriels, mobile et aux médias sociaux, vous recréez des campagnes en quelques clics et en un temps record.

Données et analyses

Consolidez et segmentez les données recueillies à partir de Salesforce et de l’analyse de votre site web afin de pouvoir offrir un contenu personnalisé à vos clients, le tout par de simples glisser-déposer.

  • Utilisez le connecteur Google Analytics pour synchroniser vos données visiteurs prospects entre Pardot et Salesforce.
  • Obtenez une vue globale de la santé de votre cycle de vente grâce aux rapports.
  • Surveillez la performance de vos campagnes de liens sponsorisés avec le rapport de recherche Pardot.
  • Ayez une meilleure compréhension concernant vos campagnes courriels: taux d’ouverture, taux de délivrabilité, client de messagerie et l’utilisation du navigateur, les taux de lecture… avec des rapports avancées à cet effet.

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