Développement des affaires

Soyez connecté avec vos clients grâce à Sales Cloud

Finies les recherches interminables dans des fichiers Excel, des courriels ou des bases de données. Tout ce dont vous avez besoin est stocké dans un emplacement unique et accessible où que vous soyez. Faire le suivi des interactions et des informations sur vos clients devient un jeu d’enfant grâce à Salesforce

Sales Cloud vous offre instantanément tous les outils de vente dont vous avez besoin pour performer. Des appels téléphoniques en passant par les courriels et à la collaboration entre collègues, l’activité globale de vente de l’entreprise est suivi dans un seul et même endroit. Ainsi, vos représentants peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes et construire des relations plus étroites avec leurs clients. Et grâce à l’analyse en temps réel des données, vous pouvez prendre de meilleures décisions d’affaires pour obtenir des taux plus élevés de rentabilité.

Votre boîte à outils pour optimiser vos ventes

Gestion du cycle de ventes

Grâce à l’automatisation de votre force de vente, vous pouvez gérer, contrôler et assigner les bons prospects aux bons représentants, de sorte que vos pistes et opportunités ne passent jamais à travers les mailles du filet. Il est important d’être en mesure de reconnaître et de gérer ces opportunités qui peuvent se traduire par des revenus réels.

Gestion des opportunités

Toutes les informations dont vous avez besoin sur vos affaires en cours s’affichent sur la page Opportunités: l’état d’avancement, l’historique, les produits proposés, les concurrents potentiels, les devis envoyés et toutes les équipes concernées. De plus, suivez toutes les modifications en temps réel sur votre flux Chatter.

Gestion des comptes et des contacts

Sales Cloud vous permet d’accéder rapidement à toutes les données des comptes stratégiques, comme l’historique des communications, les documents partagés ou les partenaires du compte. Vous allez avoir une vue d’ensemble de chaque contact avec notamment l’historique des campagnes marketing, les opportunités ayant retenu leur attention, les activités sur les réseaux sociaux, etc.

Gestion des activités

Pour rester organisé, vos représentants ont besoin de coordonner leurs activités pour fournir aux clients une attention immédiate et ainsi accélérer la finalisation des ventes. Avec Salesforce, le suivi des activités se fait en temps réel et la gestion d’équipe vous assure que vos équipes restent coordonner et respectent les échéanciers.

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Analyse et prévision

En temps réel, Salesforce vous donne une représentation de votre activité, ce qui vous permet de prendre des décisions plus éclairées. Les directeurs, comme les représentants, n’ont qu’un clic à faire pour trouver les bonnes informations et assurer la réussite de l’entreprise. Les tableaux de bord en temps réel offrent une vision complète de votre activité.

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Automatisation

Utilisez le workflow visuel pour rapidement concevoir et exécuter vos processus métier grâce à de simples glisser-déplacer. Transmettez vos approbations en temps réel à partir de votre flux Chatter. Gérez votre réussite grâce à des processus flexibles d’approbation des remises, des dépenses et bien plus.

Intégration

Les API  de Salesforce peuvent être appelées à partir d’une grande variété de langages pour vous aider à optimiser vos données. Salesforce s’intègre facilement avec Microsoft, Oracle, SAP et d’autres systèmes de back office. La plateforme s’intègre aisément aux frameworks et langages tels que .NET, Java ou PHP.

Contribuer à la croissance de votre entreprise

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Easycloud peut vous aider à tirer parti de la puissance de Sales Cloud et stimuler la croissance au sein de votre organisation?

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