Service à la clientèle

Le service client pour un monde connecté

Donnez une nouvelle dimension à votre service client! Dotez votre centre d’appels d’outils plus sociaux et collaboratifs. Offrez à vos clients des fonctionnalités en libre-service. Aidez vos clients directement sur les réseaux sociaux qu’ils fréquentent. Ouvrez et clôturez des requêtes en quelques secondes. Améliorez la satisfaction de vos clients et offrez un service client d’excellence !

Le service client joue la carte des réseaux sociaux

Portail client - communauté

Renforcez la fidélité de vos clients. Résolvez des requêtes plus rapidement grâce aux Salesforce Communities en permettant à vos clients de s’entraider, d’accéder à votre base de connaissances ou de se faire assister par un agent en cas de besoin. Mettez en place de multiples Salesforce Communities basées sur une et même plateforme et offrez le meilleur service possible aux clients de vos différentes marques.

Centre d'appels collaboratif et intelligent

Répondez sur n’importe quel canal. Intégrez les questions et les commentaires issus des réseaux sociaux à votre file d’attente. Dirigez-les vers un hub unique, puis surveillez les conversations et établissez des priorités en fonction de l’indice de confiance et du degré d’influence. Exploitez les informations issues des profils en ligne de vos clients pour répondre plus rapidement et de façon plus pertinente.

Service client collaboratif

Travaillez plus intelligemment. Une interface utilisateur unifiée permet de gérer toutes les étapes d’une requête : création, suivi, transfert, escalade. Le Service Cloud est aussi entièrement intégré à vos applications de téléphonie et de back office. Vos conseillers vont en permanence approfondir leurs connaissances et travailler plus rapidement et plus intelligemment sur tous les canaux.

Répondez sur n'importe quel canal

Intégrez les questions et les commentaires issus des réseaux sociaux à votre file d’attente. Dirigez-les vers un carrefour unique, puis surveillez les conversations et établissez des priorités en fonction de l’indice de confiance et du degré d’influence. Exploitez les informations issues des profils en ligne de vos clients pour répondre plus rapidement et de façon plus pertinente.

Live Agent

Des problèmes résolus plus rapidement. Le chat en ligne Live Agent permet d’être plus réactif et de résoudre plus rapidement les problèmes de vos clients. L’outil est intégré dans le Service Cloud ; vous n’avez rien à installer. Utilisez Live Agent sur votre site pour répondre instantanément aux questions de vos clients en temps réel.

Workflow visuel

Simplifiez la gestion de vos processus. Intégrez n’importe quel de vos processus de soutien : scripts d’appel, retours, devis, résolutions et même approbations automatisées pour des processus plus stratégiques dans l’entreprise. Grâce à Salesforce, soyez cohérent et rapide sur tous les canaux!

Tableaux de bord

Une vision panoramique de vos clients. La configuration est très simple : définissez en temps réel uniquement les indicateurs de service client les plus importants pour vous. Créez des rapports et des tableaux de bord ou personnalisez les modèles existants par simple glisser-déposer sans l’aide du service informatique. C’est un jeu d’enfant!

Améliorer l'efficacité de votre service à la clientèle

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Easycloud peut vous aider à tirer parti de la puissance de Service Cloud et stimuler l’innovation et la croissance au sein de votre organisation?

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